Angleterre Arsenal: Aubameyang parle de ses relations avec son concurrent Lacazette

Ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang n’appréciait pas beaucoup l’Olympique Lyonnais et ne s’entendait pas avec certains de ses joueurs. Arrivé à Arsenal en janvier dernier, l’attaquant gabonais est tombé sur Alexandre Lacazette, un ancien Lyonnais recruté par les Gunners l’été dernier. L’international français a sûrement été inquiet du recrutement de l’ancien Stéphanois, mais cela ne l’a pas empêché d’accueillir Aubameyang les bras ouverts comme le témoigne le gabonais.

« Mon ami Lacazette était à Lyon quand j’étais à Saint-Etienne. C’est un joueur que j’apprécie, il a été généreux avec moi quand je suis arrivé, c’est une bonne personne, c’est quelqu’un de positif. Je n’étais pas sûr de lui à 100% à mon arrivée parce je ne m’entendais pas avec certains joueurs de Lyon. Mais je n’ai eu aucun problème avec lui lorsque je les ai affrontés. Je suis vraiment content de connaître une personne aussi positive, il m’a aidé à m’intégrer dans le vestiaire », a reconnu la recrue hivernale sur le site officiel des Gunners.

On le voit bien, le fait que les deux joueurs soient des concurrents dans l’attaque des Gunners ne les empêche pas de s’apprécier en dehors du rectangle vert.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com