Sénégal: Sadio Mané offre plus de 150 millions à son village

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Sadio Mané est un homme au grand cœur. Actuellement à Liverpool où il fait une très belle saison avec les Reds, le milieu de terrain sénégalais n’a pas oublié ses origines. A en croire le journal Stade, l’ancien joueur de Southampton a offert, en début de semaine, une somme de plus de 150 millions de Fcfa aux populations de Bambaly, son village natal, pour la construction d’un lycée moderne. Le chèque a été présenté par son oncle maternel, Sana Touré aux habitants du village.

« Jeunes, notables chefs religieux, coutumiers ont apprécié et formulé des prières pour l’attaquant de Liverpool », a indiqué une source au journal sénégalais avant d’ajouter que les travaux de construction du lycée vont bientôt débuter.

Dans une interview accordée récemment au journal The Telegraph, Sadio Mané avait fait part de son intention d’aider son village.

« La meilleure chose à faire est de se souvenir de ses origines. Ils ont besoin d’aide et si je peux, je le fais. C’est important pour moi. Je penserai toujours à eux. Je pense fortement à cela, les aider avec mes moyens»a-t-il déclaré.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr


Articles récents