Afrique Walid Azarou : Le Marocain convoité en Europe

07a8f5717a30469f02c9226472e0b110

Meilleur buteur du championnat égyptien cette saison avec 19 réalisations, Walid Azarou susciterait l’intérêt en Europe. Selon Sada Al Balad, l’agent de l’attaquant marocain aurait reçu une offre 7 millions de la part d’un club anglais. L’identité du club en question n’a pas été divulguée. Sous contrat jusqu’en 2021, Azarou a déclaré récemment qu’il n’avait pas l’intention de quitter le champion d’Égypte cet été.

L’international marocain Walid Azarou, évoluant au poste d’attaquant au sein du club égyptien Al Ahly, est aujourd’hui le footballeur étranger le mieux classé de la Premier League égyptienne en une seule saison.

Le joueur de 22 ans a marqué mardi son dernier but contre l’équipe de Wadi Degla, atteignant au total 19 buts. Par ce record, le natif d’Ait Melloul, qui a débuté sa carrière avec le club Adrar Souss en troisième division de la ligue marocaine, se classe devant l’attaquant angolais Flávio da Silva Amado et l’attaquant nigérian John Utaka, qui détenaient tous deux un record de 17 buts. Avant de rejoindre Al Ahly en 2017, Walid Azarou a joué pour Difaa El Jadidi pour une période de deux ans. Il a également participé à la finale de la Ligue des champions de la CAF en 2017.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *