Horoya – Mamelodi Sundowns: un match en questions…

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Tous les regards sont déjà tournés vers la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champion de la CAF. Et le match Horoya – Mamelodi Sundowns retient l’attention. La rencontre est au coeur de questionnements depuis que l’équipe sud-africaine a annoncé avoir un match amical contre le FC Barcelone le 16 mai.

 

Initialement, Masandawana se déplace le 15 mai à Conakry pour affronter le club de Matam et aurait demandé un report pour célébrer le centenaire de Nelson Mandela avec la réception à Johannesbourg du géant catalan. Si les premières informations faisaient état d’un report, il n’en est encore rien, d’après nos sources. la CAF n’a pas encore communiqué officiellement sur le sujet. L’instance continentale compte bien honorer son calendrier ainsi que ses engagements envers ses sponsors.

Pour l’heure, les interrogations demeurent quand à un report ou non de cette rencontre. Si finalement la CAF accédait à cette demande, la rencontre Horoya – Mamelodi Sundowns devrait finalement se jouer le 22 mai.

Pour rappel, l’équipe d’Antonio Souare est en tête du groupe C de la Ligue des champions après son succès 2-1 à Lomé samedi dernier devant l’AS Togo Port tandis que les champions d’Afrique du Sud ont été tenu en échec à domicile par le champion d’Afrique en titre, le Wydad, 1-1.

 


Articles récents