Afrique Ramadan Sobhi : L’Egyptien de retour à Al Ahly ?

Lors de la Coupe du Monde 2018, Il faut garder un œil sur Ramadan Sobhi. Le flamboyant ailier gauche égyptien vient de connaître la relégation avec Stoke City, et aura sans doute à cœur de se montrer à son avantage pour se trouver un nouveau club. Mais football365.fr annonce déjà un départ vers Al Ahly du Caire où il évoluait avant son arrivée en Premier League.

Sous contrat avec les Potters jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain offensif égyptien pourrait retourner à Al-Ahly, a admis son agent. « En effet, il y a eu des contacts avec Al-Ahly, mais Ramadan préfèrerait continuer en Europe. Même si le joueur s’est vu proposer d’être payé en livres mais nous ne cherchons pas d’argent, a expliqué Nader Shawky à Mega FM. Il ne retournera à Al-Ahly que s’il a l’impression qu’on lui laissera le temps nécessaire pour regagner la confiance. Il est encore jeune et apprend encore, les supporters doivent être patients. »

Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 46 matchs depuis son arrivée chez les Potters, Ramadan Sobhi (21 ans) postule pour une place dans les 23 Egyptiens pour le prochain Mondial.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com