Foot Afrique Rennes: Faitout Maoussa prêté à Saint-Etienne ?

maoussa

Ailier gauche, capable de jouer aussi en défense, Faitout Maoussa pourrait ne pas jouer avec le Stade Rennais la saison prochaine. Titulaire en puissance sous les ordres de Christian Gourcuff, l’ailier gauche, capable de jouer aussi en défense, n’a pas connu le même sort depuis l’arrivée de Sabri Lamouchi sur le banc rennais. Apparu seulement à 22 reprises toutes compétitions confondues, le joueur d’origine congolaise plaît à l’AS Saint-Etienne.

A en croire L’Equipe, les Verts auraient entamé des négociations pour le récupérer sous la forme d’un prêt. Une idée qui ne déplaît pas à Faitout Maoussa dont on dit qu’il serait sensible au projet de Sainté et par la perspective de travailler avec l’entraîneur de l’ASSE. Il ne manquerait plus qu’un accord entre les deux clubs, les positions étant à l’heure actuelle divergentes sur le montant de l’option d’achat.

Sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2021, Maoussa est arrivé chez les Bretons l’été dernier en provenance de Nancy contre sept millions d’euros. Sous son ancien maillot, en L1, il avait disputé 14 rencontres et inscrit 3 buts.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *