Youssef Aït Bennasser : Blessé pendant le Mondial, le Marocain va bien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Plus de peur que de mal pour Youssef Aït Bennasser. Touché au genou gauche durant le Mondial russe, l’international marocain s’est remis de sa blessure. Il avait quitté la sélection nationale su Maroc avant le troisième match contre l’Espagne pour effectuer des examens complémentaires à Monaco. Finalement, sa blessure n’étant pas grave, il pourra retrouver les terrains avec ses coéquipiers de l’AS Monaco.

«Il a fait des examens, une IRM, expliquait alors Hervé Renard. Comme il était en incapacité de terminer la compétition, l’AS Monaco lui a demandé de rentrer pour faire des examens complémentaires, en espérant que la blessure ne soit pas trop grave.»

Plus de peur que de mal donc pour le Lion de l’Atlas. Youssef Aït Bennasser reprend les entraînements à la mi-juillet, comme les autres Mondialistes de l’AS Monaco éliminés au premier tour.  Sur son compte twitter, l’international marocain de l’AS Monaco a tenu à remercier ses fans en les rassurant sur sa blessure contractée en Coupe du Monde, et annonce son retour sur les terrains dans quelques jours.

Pour rappel, Aït Bennasser, prêté à Caen la saison dernière, est de retour dans le club monégasque avec qui il est sous contrat jusqu’en 2021.

Étiquettes :

Articles récents