CAF Ligue des Champions : Le MC Alger sans Farés Hachi face au TP Mazembe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est probablement sans Farés Hachi que le MC Alger accueille le TP Mazembe le samedi 28 juillet pour le compte de la 4ème journée de la Ligue des Champions africaine. Selon nos confrères de competition.dz, le joueur souffre d’une petite élongation nécessitant trois jours de repos avec des soins intensifs.

« Si tout va bien, Farés Hachi reprendra les entraînements soit jeudi ou vendredi, du coup il ne pourra pas prendre part au match contre le TP Mazembe. Par ailleurs, Bernard Casoni ne comptait pas sur son joueur d’autant plus qu’il n’est pas encore prêt pour jouer un match de haut niveau comme celui de la Ligue des champions africaine, peut-on lire sur le site sportif algérien. Mais Casoni le voulait sur le banc au moins pour remplacer Demou au cas où ce dernier ne pourrait pas continuer le match. »

Battu lors de la précédente journée à Lubumbashi, le Mouloudia devra réaliser un résultat positif pour garder ses chances de qualification. A l’issue de la 3ème  journée de la Ligue des champions, le MC Alger occupe la 2e place du groupe B avec 4 points devancé par le TPM (9 pts). L’ES Sétif (3 pts) et le Difaâ Hassani Al-Jadidi (1 pt).


Articles récents