FC Séville : Steven N’zonzi n’aurait reçu aucune offre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sacré champion du monde avec l’équipe de France lors du Mondial en Russie, l’international français Steven N’zonzi  souhaite donner un nouveau tournant à sa carrière. Ce mercato estival constitue l’occasion pour le milieu de terrain de s’envoler vers d’autres cieux.

Après trois années passées au FC Séville, Steven N’zonzi pourrait quitter le club espagnol cet été. Le récent champion du monde agite le marché des transferts. Le talentueux milieu de terrain du FC Séville plairait à de nombreux prétendants en Liga, en Serie A comme en Premier League. Il serait convoité par Arsenal et le Barça, mais c’est l’AS Roma qui serait proche de le recruter.

Mais des dires du directeur sportif andalou Joaquin Caparros, et du président sévillan José Castro, aucun club ne s’est manifesté pour acquérir les services du Français pour la prochaine saison. « N’zonzi est notre joueur. Il n’y a rien à propos d’un transfert, aucune offre. La seule information que j’ai à disposition, c’est que nous lui avons demandé de venir le 8 août pour effectuer des tests physiques. »


Articles récents