Afrique Keita Baldé : Le Sénégalais vers l’Inter Milan

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé sur le Rocher la saison dernière, Keita Baldé pourrait déjà faire ses valises. Le club de la Principauté serait actuellement en train de négocier son départ avec l’Inter Milan.

Selon la presse italienne, l’attaquant de l’AS Monaco Keita Baldé serait en négociations avancées avec l’Inter Milan. Un prêt avec option d’achat obligatoire de 30 millions d’euros serait même évoqué selon La Gazetta dello Sport. La somme qu’avait dépensé l’ASM à la Lazio de Rome pour le recruter la saison dernière.

L’été dernier, l’AS Monaco n’avait pas hésité à mettre 30 M€ sur la table pour s’offrir les services du Sénégalais. Mais le Lion de la Teranga, qui peut jouer en pointe ou sur un côté, n’a pas répondu à toutes les attentes placées en lui, même si ses statistiques en Ligue 1 ont été très correctes (8 buts et 5 passes décisives en 23 matchs).  Aujourd’hui, après une année presque correcte en Ligue 1, l’ancien pensionnaire de la Lazio Rome semble cependant plus proche d’un départ qu’une deuxième saison en Hexagone.

 

 


Articles récents