Préjuce Nakoulma : Le Burkinabé résilie son contrat avec le FC Nantes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ouest-France l’indique dans ses colonnes, Préjuce Nakoulma au résilié son contrat à Nantes et est libre de s’engager où il le souhaite.

Issue inéluctable après des mois de conflit, Préjuce Nakoulma et le FC Nantes ont résilié leur contrat d’un commun accord. Recruté il y a dix-huit mois par le FC Nantes, l’Etalon du Faso a connu une expérience tumultueuse sur les bords de l’Erdre. L’attaquant burkinabé de 31 ans, initialement engagé jusqu’en 2019, affirmait en juin qu’il ne comptait pas rester à Nantes cet été. Après une première demi-saison convaincante, Nakoulma avait vécu une année difficile sous les ordres de Claudio Ranieri. Ces dernières semaines, il avait refusé de participer au stage de pré-saison à Annecy puis avait séché plusieurs séances d’entraînement à la Jonelière.

Si le bilan comptable est honorable avec 9 buts inscrits en 29 matches de L1, l’expérience sur les bords de l’Erdre de l’attaquant international burkinabé n’a pas été de tout repos. Ce vendredi, le FC Nantes a annoncé la résiliation du contrat de l’ancien attaquant de Kayserispor.


Articles récents