Afrique Elim.CAN 2019: Belle opération du Bénin contre le Togo

Bénin

Le Bénin a fait une belle opération ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. Déjà vainqueur lors de la première journée, les poulains de Michel Dussuyer, qui affrontait le Togo à Lomé, ont réussi à tenir en échec les Eperviers de Claude Le Roy. Score finale, 0-0. Malgré leur domination, Adébayor et ses coéquipiers se sont heurtés au bloc béninois et n’ont pu se créer les opportunités pouvant leur permettre de marquer.

Ce match nul arrange le Bénin qui rejoint l’Algérie avec 4 points. Le Togo, quant à lui, ne compte qu’un seul point après deux journées, tout comme la Gambie.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Medesse80

    Donc le Togo a dominé le match quoi! On n’a visiblement pas regardé le même match. Ça c’est sûr

  2. L’entrejeu manque cruellement de densité et reste orphelin du retrait d’Alexis ROMAO! Ce joueur était le véritable dépositaire discret du jeu des éperviers de ces dernières années. Son jeu de sape devant la défense, sa capacité de relance vers les,et sa lecture exceptionnelle du jeu font de ce gars une valeur sûre des éperviers. Les atchou franco, malgré leur talents reste encore un peu léger face aux animateurs de jeu et attaquants coriaces du continent. Et Razak boukari est tout sauf un milieu défensif!
    Alors il est temps d’œuvrer au retour de l’expérimenté Alexis Romao dans le nid des éperviers Il appartient au sélectionneur de prendre langue avec le joueur pour aplanir les divergences sportives qui ont pu le conduire à se mettre à l’écart, pour le mettre en confiance, et le rendre à son groupe qui il n’y a pas à en douter doit ressentir également son absence:

Comments are closed.