Afrique Coupe de la CAF : La RS Berkane aurait préféré éviter l’AS V.Club en quarts

rsb_berkane_1521035112

Un long périple attend la Renaissance sportive de Berkane qui  doit faire le déplacement vers Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, pour y affronter l’équipe du Vita Club. Les Berkanis iront jouer le match aller des quarts de finale aller de la coupe de la CAF, sur la pelouse du Stade des martyrs.

L’AS Vita Club, une équipe que l’entraineur principal de la RSB, Mounir Jaouani, aurait préféré éviter à ce stade de la compétition. « J’aurais préféré ne pas les (ndlr: congolais de l’AS V. Club)  affronter à ce tour, mais finalement c’est la loi du tirage au sort. Nous allons sérieusement nous préparer, nous avons un bon groupe et nous croyons en nos moyens, a révélé le technicien auprès des confrères marocains de Sport24 Info. D’habitude, je préfère jouer le match aller à domicile et le retour à l’extérieur. Dans ce cas, ce sera différent, nous devons être bien préparés ».

MounirJaouani a organisé un stage préparatoire fermé à Casablanca, qui a débuté dimanche, pour préparer ce quart de finale de la Coupe de la CAF.

Lors de l’acte 1, l’AS V. Club de Kinshasa offrira son hospitalité à la RSB, le dimanche 16 septembre au stade des Martyrs de la Pentecôte. Et une semaine plus tard soit le 23 septembre, le club du royaume chérifien accueillera les poulains du coach Jean-Florent Ibenge Ikwange.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. ARISTOTE OMBANZUDA

    l’As vita sortira sans doute victorie de ce double confrontation. Bonne chance au poulet de coach IBENGE

  2. Attention à la renaissance de Berkane… Du talon et de la volonté, elle en a, surtout boosté par le niveau montant du football du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *