Foot Europe Bilal Boutobba : Le Franco-Algérien débarque à Montpellier

Bilal Boutobba

Sixième du championnat de France, le Montpellier Hérault Sporting Club vient d’enregistrer l’arrivée d’un renfort offensif. Il s’agit de l’attaquant franco-algérien Bilal Boutobba. Libre de s’engager avec le club de son choix après avoir résilié son contrat avec le FC Séville, le milieu offensif  a signé en faveur de Montpellier. Âgé de 20 ans, le joueur formé à Marseille tentera de rebondir dans l’Hérault après son passage manqué en Andalousie

« On lui fait confiance au départ pour bien bosser avec l’équipe réserve pour récupérer son niveau avant qu’il intègre l’équipe première quand le coach estimera qu’il est prêt physiquement pour le faire », a expliqué le président Laurent Nicollin sur le site du club.

Formé à l’Olympique de Marseille, le natif de la Cité Phocéenne avait rejoint le Séville FC en 2016, où il s’était un peu perdu, relégué en équipe réserve. Après avoir résilié avec le club andalou, Bilal Boutobba  qui a fréquenté toutes les catégories de jeunes de l’équipe de France jusqu’à l’année dernière a paraphé un contrat. Dans l’Hérault, il portera le n°12 et évoluera dans un premier temps avec l’équipe réserve, annonce le club sur son site.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com