Tennis WTA de Moscou : Ons Jabeur qualifiée pour les demi-finales

Ons Jabeur

Encore une sacrée performance! La belle semaine d’ Ons Jabeur à Moscou se poursuit ! La joueuse de tennis tunisienne (101e mondiale) s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Moscou “Kremlin cup”, doté de 767.000 dollars, en s’imposant, jeudi, face à l’Estonienne Anet Kontaveit (21e) 7-5, 6-1. Une belle performance pour Jabeur qui avait dominé la veille l’Américaine Sloane Stephens, tête de série n°3. Pour une place en finale, elle affrontera Anastasija Sevastova (n°5) ou Vera Zvonareva.

Si le premier set a été disputé contre la 21ème au classement WTA, le second set a été facilement gagné par la championne tunisienne, qui n’a perdu aucun set dans le tableau final du tournoi (elle en a perdu deux lors des tours de qualifications).

« Je n’ai rien à perdre (…) pourquoi pas aller jusqu’à la finale et faire la fête ici à Moscou », s’est-elle exprimée juste après la rencontre.

Quel que soit le résultat des demi-finales, Ons Jabeur sera assurée d’entrer dans le top 100 et se situera aux alentours de la 70ème place au classement WTA.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *