Autres Sports Togo: Une Nuit des Arts Martiaux prévue le 17 novembre

namart

A l’initiative de l’AJST (Association des Journalistes Sportifs du Togo), 14 fédérations et associations de disciplines d’arts martiaux seront en démonstration le samedi 17 novembre prochain à Lomé pour une Nuit des Arts Martiaux. Un événement inédit qui entre dans le cadre des 45 ans de l’organisation.

Au total, 14 disciplines seront en exhibition. Il s’agit de de la Capoeira, du sanda, de l’Aïkido, du Tai shi, du Muay Thai, du Mixed Martial Art, de l’escrime, du Taekwondo, du kung fu wushu, du Jiju Tsu, du karaté, du Vovinam viet vo dao et du judo.

L’objectif d’après les responsables de l’AJST est « de faire découvrir au public, ces parents pauvres du sport togolais et susciter des vocations parmi la jeunesse« .

Depuis le début de l’année, l’association des Journalistes sportifs du Togo dirigée par Sylvestre Gounoubou a entrepris a une série d’activités dans le cadre de son jubilé de Vermeil. On peut citer notamment la reconnaissance des fondateurs de l’association, le Friday School, entres autres.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *