Afrique Baghdad Bounedjah : L’Algérien à Marseille pour 5 M € ?

Parmi les rumeurs qui tournent à quelques jours de l’ouverture du mercato, le nom de Baghdad Bounedjah (27 ans) revient avec insistance du côté de l’OM. L’avant-centre d’Al Sadd réalise une superbe saison avec à ce jour 51 buts en 2018 et cette saison en championnat du Qatar, il en est à 28 buts à 14 matchs.

Et selon les informations de France Football, une offre de 5M€ pourrait suffire pour attirer l’attaquant algérien qui empile les buts avec Al Sadd. Toutefois, un prêt serait également envisageable à la seule condition d’y inclure une option d’achat obligatoire. L’OM sait désormais ce qui lui reste à faire s’il veut s’offrir l’international algérien.

Baghdad Bounedjah est en train de réaliser une année 2018 exceptionnel, avec pas moins de 57 buts inscrits depuis janvier dernier, l’Algérien a fini meilleur buteur du championnat du Qatar la saison passée, meilleur buteur de la Champions League Asiatique et il vient de battre le record historique de buts inscrits dans le championnat local avec 28 buts en seulement 14 journées.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com