Afrique Southampton s’intéresse à Islam Slimani

Annoncé un peu partout depuis quelque temps, Islam Slimani pourrait bien retourner en Premier League durant le mercato hivernal.

Actuellement prêté par Leicester City au club turc de Fenerbahce, Islam Slimani pourrait bien à nouveau changer d’air. Actuellement dans la zone rouge de Super Lig (17e et avant-dernier), la formation stambouliote n’est pas satisfaite du rendement de l’avant-centre algérien, auteur d’un seul petit but depuis le début du championnat.

Intéressé par le profil du joueur, Aston Villa (12e de Championship) étudierait très sérieusement l’éventualité de la venue de Slimani (selon le média turc Ajansspor), de son côté en recherche de temps de jeu en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations que l’Algérie disputera l’été prochain. Mais la presse Britannique et Turque indiquent que l’attaquant international Algérien se trouve aussi dans le viseur du club de Southampton qui souffre énormément sur le plan offensif cette saison.

 Après des échecs à Leicester, Newcastle et maintenant Fenerbahçe l’ancien goleador du Sporting galère pour retrouver son niveau et garder la confiance de Belmadi en vue de la prochaine CAN.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com