Foot Afrique Marseille: Quand Pape Diouf tacle Rudi Garcia

Ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf suit toujours son ancien club. Alors que l’OM passe par des moments difficiles ces derniers temps (encore battu ce week-end par Reims), le Sénégalais s’est prononcé sur la situation du club tout en évoquant Rudi Garcia qu’il ne voudrait plus voir comme entraîneur des Olympiens.

« Je n’aurai peut-être pas pris Garcia, je pense. Il faut tenter quelque chose. Quand on gère un effectif de 25 joueurs, des choses reviennent aux oreilles des décideurs. Il faut que l’objectif soit compris et intégré », a déclaré Pape Diouf ce dimanche dans l’émission Téléfoot sur TF1..

Répondra-t-il favorablement s’il est sollicité pour être, de nouveau, entraîneur de Marseille ? Non, a répondu celui qui a aussi été manager général de l’OM.

« Si Frank McCourt m’appelle ? Je ne vais pas répondre par respect pour les gens sur place. Refaire les choses comme je les ai déjà faites, non. Si je devais aller dans un club, Marseille ou un autre, il me faudrait un club avec des moyens  ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com