Afrique CAN U20: Du spectacle mais le Niger ne décolle pas face au Burundi

Match fou mardi entre le Niger et le Burundi en match comptant pour la 2è journée de compétition dans le Groupe A de la CAN U20. Score final: 3-3 et le Mena va devoir aller chercher sa qualification.

Pluie de buts entre les deux équipes. Pourtant, le pays hôte a maitrisé les débats en première période. Issah Salou ouvre le score sur penalty avant que Kairou Moustapha ne double l’avantage. Avant la pause, le Burundi revient dans le match sur un penalty transformé par Saidi Irakoze.

Au retour des vestiaires, le festival se poursuit. Mahamadou Sabo conforte l’avance du Mena mais qui va fondre dans les derniers instants du match. Jules Ulimwengu et Bienvenue Kanakimana permettent aux Intambas juniors d’égaliser à 3-3.

Un peu plus tôt dans la journée, le Nigeria et l’Afrique se sont accrochés 0-0.

Au classement, les Flying Eagles comptent 4 points suivis du Niger et des Aùajitas (2 points chacun). Le Burundi ferme la marche avec 1 unité.

La dernière journée s’annonce alléchante avec les 4 équipes pouvant encore accéder au dernier carré. Le Niger sera face au Nigeria et le Burudni défiera l’Afrique du Sud.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com