Foot Afrique Bordeaux: Les raisons de la mise à l’écart de Yann Karamoh

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




« A la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le Club ne peut tolérer, Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire. Cette mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l’équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l’institution », indiquait hier la direction Bordeaux dans un communiqué rendu public à propos de Yann Karamoh, prêté aux Girondins par l’Inter Milan.

Pourquoi cette sanction à l’endroit de l’ailier franco-ivoirien ? L’Equipe croit connaitre les raisons.

D’après le média sportif français, Yann Karamoh aurait eu une altercation verbale avec l’entraîneur adjoint du club lundi à l’entraînement. Et même si les dirigeants ne voulaient pas en parler pour préserver les secrets du vestiaire, le joueur de 20 ans avait été mis à l’écart de la rencontre face à l’OM mardi soir.

Absent de l’entraînement ce mardi, Yann Karamoh était à Paris ce jour là, plus précisément dans une boutique de luxe sur les Champs-Elysées puis vers Colombes d’où il a publié des photos. Ce qui n’était pas du goût des patrons de Bordeaux.


Articles récents