Afrique Ligue des Champions : Lobi Stars victime d’un accident de bus

Wydad Casablanca reçoit Lobi Stars ce mardi 12 février 2019 dans le cadre de la 4e journée de la phase des poules de la Ligue des Champions de la CAF. Plus de peur que de mal pour les Nigérians de Lobi Stars victimes d’un accident de bus. Aucun blessé n’est à déplorer.

« Lundi soir, alors que la délégation de Lobi Stars se dirigeait vers le complexe Moulay Abdellah de Rabat pour un dernier entraînement avant d’affronter le WAC aujourd’hui, le conducteur du bus a perdu le contrôle de son véhicule. A l’entrée de l’enceinte, le bus a forcé une barrière du parking, causant d’importants dégâts matériels. Aucun blessé n’est à déplorer parmi la délégation des Nigérians. Malgré cet incident, l’équipe a pu effectuer sa dernière séance d’entraînement, en préparation au match face au Wydad ce mardi, comptant pour la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions CAF », peut-on lire sur sport.le360.ma.  

Le Wydad de Casablanca accueille, mardi à Rabat, les Lobi Stars du Nigeria pour la 4e journée du Groupe A de la Ligue des Champions d’Afrique de football, avec comme seul enjeu d’empocher les trois points synonymes de grand pas vers les quarts de finale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com