Coupe de la Confédération: le Raja crie au vol et menace la CAF

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Raja Club Athletic n’a pas digéré l’arbitrage lors de son match de la 4è journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération dimanche contre la RS Berkane (0-0).

D’après le club de Casablanca, le match « a été marqué par un véritable massacre arbitral« . Les dirigeants ont donc adressé un courrier à la CAF (Confédération africaine de football) pour qu’une enquête soit menée sur cette rencontre.

Dans le cas échéant, « le Raja se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires visant à défendre les intérêts du club, pouvant aller à l’examen d’un éventuel retrait de toutes les compétitions africaines, y compris la Supercoupe d’Afrique prévue à Doha le 29 mars« .

Le Raja reproche à l’arbitre Antoine Max Depadoux Effa Essouma de leur avoir refusé un but à la 92è, des penalties à répétition et des avertissements non distribués.

Champion en titre de la Coupe de la Confédération, le RCA pointe à la dernière place du groupe A avec 3 points, soit 5 de moins que le leader, Berkane (8 unités).

Étiquettes :

Articles récents