Afrique Ligue des Champions – Trésor Mputu : « Il n’y aura pas de légèreté » face à Ismaily

Le TP Mazembe pourra se qualifier, dès la 5ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions, s’il s’impose en Egypte contre Ismaily.

Ce rendez-vous n’a aucune importance pour les Egyptiens, déjà éliminés. Ce n’est pas le cas des Congolais qui se déplacent pour aller chercher la qualification, à moins… que le CSC leur rende service en s’imposant devant le Club Africain. Mais pour Trésor Mputu, l’objectif est clair, les Corbeaux sont en Egypte pour aller chercher les trois points de la victoire.

« Nous savons ce que nous sommes venus faire ici.  Nous sommes ici pour chercher des points pour mieux se maintenir dans la course dans laquelle nous sommes engagés, et je pense que Dieu va nous protéger demain et tout va bien se passer. Il n’y aura pas de légèreté, on va tout faire pour prendre les points,» a déclaré le milieu de terrain offensif du club, au micro de nos confrères de Nyota TV relayé par Footrdc.com.

L’ancien capitaine du TP Mazembe, l’a reconnu le mauvais état du terrain sur lequel ils vont jouer ce vendredi. Cela n’empêche pas aux corbeaux de rester fixés sur leur objectif. « Le terrain est vraiment en mauvais état et concernant, le climat il fait très froid alors malgré le mauvais état du terrain et le climat nous allons faire de notre mieux pour prendre les points,» a-t-il conclu.

Il faut savoir qu’avant cette 5e journée de la Ligue des Champions, le CS Constantine occupe toujours la première place du classement avec 10 points, suivi du TP Mazembe avec 7 points et le Club Africain (4 points). Al Ismaïly SC ferme la marche du groupe avec un seul point.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com