Foot Afrique Fenerbahçe: Slimani veut retourner au Sporting Lisbonne

Parti du Sporting Lisbonne pour Leicester City, Islam Slimani n’a pas pu s’imposer avec le club anglais. Placardisé et très peu utilisé, l’attaquant algérien a été prêté à Fenerbahçe l’été dernier, jusqu’à la fin de la saison.

Mais, en Turquie, Slimani a toujours des difficultés à s’imposer et veut maintenant retrouver le Sporting lors du prochain mercato estival. C’est ce que croit savoir la presse turque.

Du côté des dirigeants du club portugais, le problème ne se pose pas quant à la venue de leur ancien joueur. Sauf que Slimani appartient toujours à Leicester avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Ils devront donc discuter avec leurs homologues anglais pour trouver un accord.

Depuis plusisieurs journée, le Fennec n’est plus convoqué par l’entraîneur de Fenerbahçe. Il ne s’entraîne d’ailleurs plus avec le groupe. Et à défaut du Sporting, Slimani a aussi la possibilité de partir en Grèce, en Angleterre ou en Espagne. L’Olympiakos, le Bétis Séville, ainsi qu’Aston Villa et Southampton sont également intéressés par son profil.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com