Dialy Kobaly Ndiaye : Le Sénégalais dément avoir signé à Reims

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le jeune gardien sénégalais Dialy Kobaly Ndiaye (19 ans) effectue un essai au Stade de Reims, qui pourrait perdre son titulaire, Edouard Mendy, courtisé par l’OM.

Selon RMC Sport, le jeune gardien international sénégalais Dialy Kobaly Ndiaye s’est engagé mercredi avec le Stade de Reims. Ce portier de 19 ans est l’un des plus grands espoirs du football sénégalais. Il évolue actuellement en troisième division nationale, au Cayor Foot de Tivaoune, et a brillé lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins 20 ans, où il a atteint la finale de l’épreuve. Arrivé à Reims début avril, Ndiaye a immédiatement été mis à l’essai. Et Dialy Ndiaye a été annoncé comme nouvelle recrue du Stade de Reims ce mercredi par RMC Sport. Une information avérée fausse puisque le principal intéressé a apporté son démenti via Wiwsport.

L’information a vite fait le tour de la toile, pourtant elle est loin d’être réelle. En effet, c’est l’agent de Dialy Ndiaye qui est à l’origine de la rumeur. Aperçu dans les locaux du Stade de Reims, l’agent du jeune gardien de but a très vite suscité l’existence d’une signature de son poulain au club Rémois.

« C’est faux ! Ce n’est pas vrai ! Ils ont publié cette information juste parce que mon agent était là pour voir comment j’allais. Prendre de mes nouvelles… Mais il n’y a pas eu une quelconque signature… », a réagi Dialy Ndiaye dans des propos relayés par Wiwsport. Un démenti qu’il a confirmé sur son compte Twitter.

Pour rappel le gardien titulaire de l’équipe U20 Sénégalaise a passé des tests avec le Stade de Reims. Mais rien n’est encore officiel concernant sa signature.


Articles récents