Afrique CAN 2019 – Maroc: Sifflé, Fayçal Fajr rassure les supporters

Le stage de préparation n’a pas été que rose pour le milieu marocain Fayçal Fajr. Un penalty raté face à la Gambie et auteur des sifflets par les supporters à Marrakech contre la Zambie dans les matchs de préparation. A quelques jours de l’entrée en compétition des Lions de l’Atlas, dans une interview accordée à France Football, le joueur marocain a montré son amour et sa détermination vis-à-vis de la sélection.

 » Je suis prêt à mourir sur le terrain pour mon pays. La rage est en moi et je l’aurai toujours. Et c’est encore pire quand je porte le maillot du Maroc. Il y a un truc qui me transcende et qui me rend encore plus fort. Je ressens quelque chose que tu ne peux pas ressentir dans un club. À part si tu y as joué des années et des années, cinq, six, neuf, douze ans (…) On va tout faire pour emmener le Maroc le plus loin possible. Je n’ai pas envie de te dire demi-finale ou quarts de finale, c’est bidon. Si je te dis quarts, on va dire « pourquoi pas la finale ? » Je ne suis pas con : j’ai envie d’aller en finale. Avec tout le respect que j’ai pour toutes les équipes africaines, le Maroc a son mot à dire » a fait savooir le joueur de Caen.

« Pas de pression, aucune pression. On sait qu’on a un groupe au top, qui vit bien, qui travaille bien. Une famille ! On sait pourquoi on y va. On y va pour montrer de quoi on est capable et pour aller le plus loin possible. D’après les observateurs, les bookmakers, on est l’une des équipes favorites… » a-t-il conclu.

De quoi renouer une bonne relation avec le public marocain à 3 jours du premier match du Maroc face à la Namibie

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com