Afrique CAN 2019 – Maroc: Feu vert du médécin pour Younès Belhanda

Face à la Namibie, le milieu de terrain marocain a beaucoup manqué dans l’antre jeu des Lions de l’Atlas. Pour cause d’une blessure à la cheville, Belhanda a raté le premier match de sa sélection. Après la séance d’entrainement faite hier par le groupe marocain, le Docteur Abderrazak Hifti confirme sa disponibilité pour le second match.

Suite à cette victoire laborieuse (1-0) face à la Namibie, les hommes du technicien français Hervé Renard se sont déjà mis au travail afin de parfaire les choses. Pour le choc en perspectives face à la Côte d’Ivoire, le milieu de terrain de Galatasaray sera présent, a en croire la courte déclaration du docteur de l’équipe. « Il est désormais prêt à jouer » a-t-il lancé.

Outre Younès Belhanda le Docteur Abderrazak Hifti a donné l’état physique du groupe au lendemain du premier match.

« Tous les joueurs se portent bien et il n’y a aucune blessure à signaler. Tout va bien. Les joueurs s’entraînent en groupes, sauf trois ou quatre éléments qui le font différemment mais cela ne veut pas dire qu’ils sont blessés » a-t-il conclu.

Pour sa deuxième sortie, le Maroc affronte la Côte d’Ivoire au Caire à 17h GMT pour la suprématie du groupe D. Logés dans le même groupe à la CAN 2017, les Lions de l’Atlas ont épinglé les Eléphants grâce au but de Rachid Alioui à la 64ème minute.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.