CAN 2019 –Tunisie : Youssef Msakni incertain face au Mali

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Cette journée de la CAN 2019 sera ouverte par le choc entre les deux favoris annoncés du groupe E, la Tunisie et le Mali.

Les Aigles de Carthage qui avaient été accrochés à la surprise générale par une valeureuse formation Angolaise (1-1) lundi dernier, auront une mission difficile face aux Maliens larges vainqueurs de la Mauritanie (4-1).  Alain Giresse et ses hommes sont conscients que les Aigles malins seront déterminés à rééditer leur performance afin de s’assurer un billet pour les huitièmes de finale dès cette deuxième journée de la CAN 2019. Mais la Tunisie pourrait ne pas compter sur une de ses armes offensives, Youssef Msakni.

Devenu le premier joueur tunisien à marquer dans quatre éditions de la CAN (2012, 2013, 2017 et maintenant 2019), Youssef Msakni n’est pas certain de disputer cette rencontre. Selon plusieurs sources, le joueur de KAS Eupen en Belgique ne devrait pas faire partie de l’effectif retenu pour affronter le Mali à la CAN 2019. Msakni aurait ressenti des douleurs au genou ce qui le privera du match. Avec ou sans son capitaine, la Tunisie d’Alain Giresse devra répondre au défi athlétique des Maliens tout en offrant davantage de cohérence que lors de la 1ere journée.


Articles récents