CAN 2019 : Être réaliste face au Mali, l’objectif du sélectionneur angolais

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La CAN 2019 a découvert une équipe joueuse de l’Angola. Paradoxalement, malgré le beau jeu déployé, Les Palancas Negras n’ont inscrit qu’un but en deux matchs dans le groupe E. Deux points pris en autant de matchs, l’Angola a encore une dernière chance face au Mali ce mardi pour se hisser en huitièmes de finale.

Pour le faire, il va falloir vendanger moins d’occasions que face à la Mauritanie. C’est le message envoyé par le sélectionneur serbe, Srdjan Vasiljevic, à ses joueurs en général et aux attaquants en particulier.

« Nous avions la possession du ballon lors du match précédent et avons attaqué ; Malheureusement nous n’avons pas marqué. Nous espérons mieux faire face au Mali aussi bien en défense qu’en attaque et nous verrons le résultat. Nous allons nous préparer pour le match face au Mali et faire plaisir au peuple. L’Angola a déjà réussi de belles choses avant mon arrivée à la tête de la sélection et elle est capable de très bonnes performances« , a-t-il laissé entendre.

Quant à l’attaquant angolais Mateus Da Costa, il lance un défi aux joueurs maliens: « Nous avons du respect pour cette équipe du Mali mais nous allons montrer que nous avons aussi des joueurs d’un certain calibre qui évoluent également dans les meilleurs clubs en Europe« 

Sous les coups de 19h GMT, le stade d’Ismaïla sera le théâtre de cette rencontre.


Articles récents