Afrique Michaël Ngadeu-Ngadjui : Le Camerounais en route pour la Belgique ?

Un temps annoncé en Angleterre, Michaël Ngadeu-Ngadjui pourrait prendre la direction de la Belgique. Le défenseur international camerounais serait dans le viseur de La Gantoise.

En effet, tous semblait bien partie pour  le transfert de Michaël Ngadeu-Ngadjui  à Fulham, le 31 janvier dernier. Le club de Craven Cottage était en pourparlers avancés avec le Lions Indomptable qui a même subi un examen médical à Londres où il s’est rendu le dernier jour du mercato. Seul hic ? Le transfert du défenseur international camerounais n’a pas abouti. Désormais c’est le club belge de La Gantoise qui se penche sur le dossier du Camerounais pour l’attirer en Jupiler pro League. Le joueur de 28 ans est sur le point de devenir le nouveau record de transfert chez les Gantois, comme le rapporte Het Laatste Nieuws, relayé par walfoot. Le défenseur du Slavia Prague devrait coûter 4,5 millions d’euros aux Buffalos.

A en croire les medias belges, le dossier Michaël Ngadeu-Ngadjui  était verrouillé depuis un moment par La Gantoise. Le Slavia Praguer a tenté de le garder en lui offrant une prolongation mais le joueur veut découvrir de nouveaux horizons. Raison pour laquelle le Camerounais a pris l’avion pour la Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.