Afrique CAN 2019 : Henri Saivet appelle au soutien du peuple Sénégalais

Finaliste de la CAN 2002, le Sénégal est encore une fois devant l’histoire ce vendredi pour la finale de la CAN 2019. Face à l’Algérie, la tâche ne sera pas facile. Et pour cela, le milieu de terrain sénégalais Henri Saivet, sur les réseaux sociaux, a posté un message appelant le peuple à accompagner la sélection en prière afin que le rêve devienne réalité.

« Sénégalaises Hommes Femmes Enfants Du Nord au Sud de L’est à L’ouest où à l’étranger partout dans le monde. Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de vous de votre soutien de vos prières. Nous enfants de la patrie domou Gaïndé allons tout donner sur le terrain jusqu’à notre dernier souffle. Alors Priez pour nous pour qu’on puisse vous ramener cette coupe que vous méritez tant. L’union fait la force », a écrit Henri Saivet sur Instagram.

La grande finale de la CAN 2019 débute ce vendredi à partir de 19h GMT au stade international du Caire.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Les algériens peuvent en dire autant.faire appel au monde,pourquoi ? Le Sénégal ne suffit pas ? La peur commence à vous envahir? Le courage c est dans le coeur.pas dans les soutien,ça c est bon pour les faibles et là vous en faites la preuve.peur peur peur quand tu nous tiens!!!!!

Comments are closed.