Afrique CAN 2019 : Les compositions probables du Sénégal – Algérie

Le Sénégal retrouve l’Algérie pour la finale de la CAN 2019. Les deux meilleures équipes de cette compétition vont s’affronter.

 C’est une affiche inédite. Jamais l’Algérie et le Sénégal ne s’étaient affrontés en finale d’une Coupe d’Afrique des nations, avant le choc qui attend les deux formations vendredi 19 juillet en soirée au Caire. Surtout, ni les Fennecs, ni les Lions de la Teranga ne comptent parmi les grandes puissances africaines question palmarès.

Privé de Youcef Atal, blessé, Djamel Belmadi devrait reconduire le même onze de départ qu’en demi-finale de la CAN 2019, avec Mehdi Zeffane dans le couloir droit de la défense. Coté sénégalais, la seule inquiétude est l’absence de Kalidou Koulibaly dans cette finale. Le défenseur a eu deux cartons jaunes et ne jouera pas ce vendredi. Un coup dure pour cette équipe sénégalaise qui compte beaucoup sur le défenseur de Naples qui fait partie des cadres de cette équipe.

La compo probable de l’Algérie : M’Bolhi – Zeffane, Mandi, Benlamri, Bensebaini – Feghouli, Guedioura, Bennacer – Mahrez (c), Bounedjah, Belaïli.

La compo probable du Sénégal : Gomis – Wagué, Sané, Kouyaté (c), Sabaly – Ndiaye, Gueye, Saivet – Diatta, Niang, Mané.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. pss pss la gazelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.