Afrique Yassine Meriah : Le Tunisien intéresse Naples et l’OM

Yassine Meriah est très proche du calcio. Depuis quelques heures, une grosse rumeur a fait état de contacts entre le défenseur tunisien et un grand club de la Serie A.

L’agent de l’international tunisien a indiqué que son joueur est en pourparlers avancés avec le club de Naples. Selon Miki Boraoui, le Tunisien dispose de nombreuses sollicitations et intéresserait l’OM. « J’ai un rendez-vous avec Naples pour un autre joueur : Meriah. Son transfert coûte 4 millions d’euros. Marseille et quelques équipes de Premier League le suivent », a-t-il lâché lors d’un entretien relayé par plusieurs médias italiens.  Selon le site CalcioNapoli, un accord a été établi entre le Yassine Meriah et le club italien Naples (Série A), pour rejoindre le club lors du mercato estival.

Actuellement, cette information n’a pas été confirmée par des sources proches des napolitains. Yassine Meriah était annoncé sur le départ de l’Olympiakos cet été. L’Aigle de Carthage avait quitté le Club sportif Sfaxien l’année dernière après avoir signé un contrat de quatre saisons avec le club grec de l’Olympiakos.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.