Bénin Bénin : Mickaël Poté signe un partenariat avec l’imprimerie Tundé

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mickaël Poté récolte les fruits de ses bonnes performances lors de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2019. De retour au pays après l’élimination des Ecureuils du Bénin en quarts de finale par le Sénégal, l’attaquant agé de 34 ans a signé un contrat de partenariat entre son académie et l’imprimerie Tundé dont le président directeur général est Babatoude Rasaki Ollofindji.

« Nous voulons faire de l’Afrique un continent de football », espère l’opérateur économique dont les propos ont été relayés par Bénin Sports Info.

De l’autre côté, l’on se réjouit de cette signature : « La signature de ce protocole d’accord de collaboration entre le centre de formation sports et études et l’imprimerie Tundé (la plus grande au Bénin et l’une des références en Afrique de l’ouest) est le début d’une nouvelle histoire et le meilleur reste à venir « , dira Mickaël.

Selon les termes du contrat, l’imprimerie Tundé va utiliser les images du joueur sur les couvertures des cahiers à vendre et une partie des retombées va profiter au centre d’APJ qui peut en servir pour payer des équipements.

Image photo : Bénin Sport


Articles récents