Afrique François Kamano : La Sampdoria lorgne sur le Guinéen

Où évoluera François Kamano la saison prochaine ? Une question qui mérite d’être posée, tant le joueur des Girondins de Bordeaux bénéficie d’une belle cote sur le marché des transferts.

Malgré une deuxième partie de saison plutôt moyenne, François Kamano attise des convoitises. L’AS Monaco travaillerait en coulisse afin de le recruter en cette fin du mercato. Seulement, ce deal est loin d’être acté, laissant une lucarne de tir ouverte aux autres prétendants, à commencer par Liverpool. Aux dernières nouvelles, la Sampdoria s’intéresse à l’international guinéen. Selon les informations de Sky Italia, le club italien lorgne l’attaquant des Girondins de Bordeaux.

selon les informations, le club de Série A entame les négociations avec les Girondins de Bordeaux pour engager le Guinéen de 23 ans. Les contacts sont intensifs nous indique le média italien, les deux parties travaillent à réduire l’écart entre l’offre de la Sampdoria et les attentes des Girondins de Bordeaux sur l’indemnité de transfert.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Bordeaux, Kamano ne sera pas bradé pour autant. Les dirigeants aquitains attendraient pas moins de 15 millions d’euros pour laisser filer leur buteur cet été…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Il faut le vendre avant de le donner car au départ on n’a pas voulu le vendre à moins de 50 millions d’euros en Angleterre et maintenant on est coincés au maximum à 15 millions d’euros.. Même Monaco n’en veut pas voilà ce que c’est d’être trop gourmand et ne pas profiter du moment. Mais Bordeaux recommence toujours les mêmes erreurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.