Afrique Santy Ngom : Le Sénégalais en partance pour Caen ?

Arrivé au FC Nantes en 2017, l’attaquant sénégalais Santy Ngom a peu joué. Ce qui lui a valu un prêt à Nancy en janvier dernier. Il pourrait définitivement quitter les Canaris pour un club en Ligue 2.

Selon Ouest-France, le Stade Malherbe de Caen relégué en Ligue 2 voudrait étoffer son secteur offensif. Alors, le club pourrait s’offrir les services du joueur formé au Mans.

A en croire la même source, Nantes et Caen ont déjà entamé des discussions. Et ce pour un transfert définitif. Sous contrat jusqu’en 2021, Santy Ngom pourrait quitter la Beaujoire dès ce mercato estival. Un créneau pour l’international sénégalais de s’affirmer plus et faire parler son talent. La saison dernière, il a marqué 2 buts en 15 matchs avec Nancy.

Né au Mans (France) d’un père sénégalais, l’ancien joueur du Levski Sofia a choisi son pays d’origine. Il compte avec les Lions 3 sélections. Il a joué son premier match le 23 mars 2018 lors d’un match amical face à l’Ouzbékistan.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.