Mbaye Niang : Buteur face au PSG, le Sénégalais se montre ambitieux cette saison

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant sénégalais de Rennes Mbaye Niang fait table rase de sa décevante CAN 2019 et débute fort la nouvelle saison. Lors de la 2ème journée de la Ligue 1, le stade Rennais affrontait le PSG. Bis Répétita! Tout comme la saison dernière au Roazhon Park, Niang et ses coéquipiers battent le club francilien.

Recruté définitivement pour 15 millions d’euros cet été par Rennes, Mbaye Niang affiche ses ambitions. Tout comme son club qui a fait le 6 sur 6, l’ancien joueur du Milan AC veut plus.

« Ça (le transfert) s’est concrétisé mais ce n’est pas une fin en soi. Comme le club, j’ai des objectifs. Main dans la main, on va essayer d’aller le plus loin possible. On a une belle saison à vivre. On a un bon collectif. On a un bon coach entouré d’un très bon staff. Je tiens à le souligner », a-t-il déclaré.

Auteur du but de l’égalisation à la 44ème minute contre le PSG, le sénégalais ne boude pas le plaisir de décrire ce but.

« À partir du moment où Hamari centre, je sais déjà où est le but. Je me suis concentré sur le contrôle, je savais où je voulais la mettre. C’est le genre de geste que je travaille à l’entraînement. Ce sont des enchaînements compliqués à réaliser car il faut bien contrôler le ballon et se retourner très vite. Ça a permis d’ouvrir mon compteur mais surtout à l’équipe de revenir dans le match avant la pause », a-t-il décrit sur le site du SRFC.


Articles récents