Afrique Ghailane Chaalali écarté du stage de la sélection tunisienne

Le staff technique de la sélection tunisienne a décidé d’écarter Ghailane Chaalali pour des raisons disciplinaires.

Pour l’ambiance au sein du groupe, le milieu de terrain, transféré cet été de l’Espérance de Tunis au Yeni Malatyaspor, a été écarté en raison de son retard au rassemblement. Le joueur de Malatyaspor, attendu lundi au stage des Aigles de Carthage, a manqué à l’appel, sans y avoir été autorisé au préalable par le staff technique. La Fédération Tunisienne de Football a indiqué qu’elle a pourtant réservé le billet du joueur pour qu’il arrive de Turquie, mais Ghailane Chaalali n’a pas honoré sa convocation.

La Tunisie va affronter à la Mauritanie et la Côte d’Ivoire. Désormais coachés par Mondher Kebaier, les Aigles de Carthage devront se passer de Moez Ben Cherifia, blessé à l’entraînement et remplacé par le clubiste Atef Dekhili, et du duo Ferjani Sassi-Hamdi Nagguez, retenus par le Zamalek en vue de la finale de la Coupe d’Egypte. Hamza Mathlouthi a lui été rappelé en compensation du forfait de Wajdi Kechrida.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.