Jonathan Bolingi : Le Congolais entame une nouvelle aventure avec un capital confiance

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Depuis son arrivée en Belgique en 2017, Jonathan Bolingi va connaître son 4ème club. Lors du mercato estival, il a été prêté par l’Antwerp au KAS Eupen. Malgré une année sabbatique la saison dernière, l’international congolais pense retrouver son niveau. Et il lance déjà les hostilités aux joueurs offensifs de l’équipe.

« Je veux absolument jouer et engranger du temps de jeu. J’ai les crocs, je suis venu pour marquer des buts et aider le club à remonter dans le classement. Je n’ai pas peur de la concurrence en attaque. Je trouve cela très bien même car les joueurs donnent tout », a déclaré l’attaquant de 25 ans.

Alors qu’il évoluait dans le même club que son compatriote Dieumerci Mbokani, Bolingi a fait savoir que son choix d’Eupen n’a pas été fortuit. Pour lui, il a été conseillé par son « Vieux ».

« Mbokani, c’est mon « Vieux », il me donne toujours des conseils. Il m’a dit de venir ici afin de retrouver du temps de jeu et de m’épanouir. Mais également d’être concentré et de rester sérieux », a-t-il révélé.

« Je ne suis pas encore à 100%. Je serai prêt dans une semaine. Face au Standard ? On va voir, Inch’Allah », a conclu Jonathan Bolingi.



Articles récents