Christian Luyindama : « Cela marche très bien pour moi… je suis le Boss »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Christian Luyindama connaissait son baptême de feu ce mercredi en Ligue des Champions de l’UEFA face au Club Brugges. Favoris au coup d’envoi, l’international congolais et son équipe ont été tenus en échec (0-0) en Belgique. Luyindama a joué les 90 minutes du match. Le défenseur du Gala a réagi à ce partage à l’issue de la rencontre. Le solide défenseur central était évidemment content de repartir avec un point du Jan Breydelstadion.

« Premièrement cela m’a fait plaisir de revenir en Belgique et croiser de nouveau le fer avec le Club de Bruges. Nous venons de prendre un point à l’extérieur, ce qui est pas mal face au Club, une équipe toujours difficile à jouer et qui dispose de solides joueurs. Nous sommes contents de notre point et du zéro gardé derrière », confie l’international congolais à l’issue de la rencontre.

L’ancien Standardman évoque ensuite sa nouvelle vie depuis qu’il a quitté Sclessin. « C’est vraiment pas mal d’évoluer au Galatasaray. C’est un grand club où je suis parvenu à m’intégrer. Cela marche très bien pour moi. J’ai même déjà fait le show là-bas, je suis le Boss. Partout où je passe, ça fonctionne car je travaille dur et j’ai des ambitions. Je vais pouvoir affronter le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, des rencontres où je vais pouvoir me mettre en valeur. J’espère que nous effectuerons de bonnes rencontres », ajoute-t-il.

Le défenseur central suit encore les prestations de ses anciennes couleurs. « C’est obligé ! J’ai quasi suivi tous les matchs du Standard et je suis toujours en contact avec tout le monde au club. Avec Preud’homme et même Venanzi, tout le monde ! J’ai vécu de beaux souvenirs et d’ailleurs mon frère est en test au Standard. Le petit Boss va exploser au Standard. J’ai parlé de lui à Preud’homme qui l’a fait venir en test. Pour le moment ça se passe très bien, il est très fort », a conclu Christian Luyindama.


Articles récents