Coupe du monde Volley-ball 2019 (F): Dur pour le Cameroun et le Kenya

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Cameroun et le Kenya représentent l’Afrique à la Coupe du monde 2019 de volley-ball féminin au Japon. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’aventure est difficile.

Après 7 rencontres chacune, aucun succès pour les équipes africaines.

Le Cameroun a déjà perdu la Russie, la Chine, la République dominicaine, le Japon, la Corée du Sud, les Pays-bas et ce lundi face à la Serbie.

De son côté, le Kenya a également courbé l’échine devant les Etats-Unis, les Pays-Bas, la Serbie, le Brésil, l’Argentine, la Républqiue dominicaine et le Japon. Perdant tous leurs sets.

Jusque-là, le Cameroun et le Kenya occupent respectivement les 11è et 12è places su douze nations en lice.

Encore 4 matchs pour la fin du 1er tour. Et c’est certain, Lionnes et Malkia Strikers ne verront pas le 2è tour.


Articles récents

La rédaction
La rédaction
L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports