Afrique Ligue des Champions – Ndiaye : « L’impossible n’est pas Horoya AC »

Le Horoya AC  n’aura pas droit à l’erreur ce dimanche 29 Septembre dans son match retour de la Ligue des Champions face à la JS Kabylie. A l’aller, à Tizi Ouzou, les Algériens s’étaient imposés sur le score de 2 à zéro et le Horoya devra réaliser un sacré exploit à Conakry pour espérer renverser son adversaire et intégrer les phases de poules. Au demeurant, le calme et la sérénité ne doivent pas quitter l’esprit des joueurs qui ont décidés de se battre à la loyale pour rééditer leur exploit passer dans cette Ligue des Champions.

De retour de Cannes (sud de la France) où il a été opéré avec succès Khadim Ndiaye ne tarit pas d’éloges à l’égard de ses coéquipiers.

« Je n’ai pas de grand message à transmettre à mes camarades. Nous savons que l’année dernière ça a été la même chose après une défaite (3-0) en Egypte contre les Lybiens. Ils ont pu remonter tout cela à Conakry. J’avoue que pour notre groupe l’impossible n’est pas Horoya AC. Contre les Algériens de la JSK c’est un duel à deux manches. La première a été perdue en Algérie, maintenant arrive la seconde à Conakry. Il faut  marquer  le plus vite possible avec l’aide du public. Je ne dis même pas je pense, moi je dis je suis sûr qu’on passe devant JSK », a martelé le Sénégalais, très confiant pour la qualification, dans des propos relayés par le site officiel du club.  

Battu à l’aller 2-0 par la JS Kabylie, le Horoya n’aura d’autres choix que de gagner et de manière confortable, même si la tâche s’annonce difficile. La volonté des joueurs de s’imposer dans ce match n’a d’égale que la détermination collective de l’effectif pour faire le résultat attendu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je suis un fervent supporter de la JSK mais sans aucun chauvainisme. Le match retour contre Horaya ac s’annonce très difficile et compliqué même car les guinéens jetteront toutes leurs forces et energie pour faire la remontada mais faut pas oublier que les kabyles du mont Djurdura n’iront pas là bas en victime expiratoire. La JSK est un club très connu à l’echelle africain et a marqué l’histoire. Je suis convaincu que les hommes de Velud reviendront avec la qualif pour la phase des poules car c’est tout simplement la Jeunesse sportvie Kabylie (JSK). Bonne chance aux jaune et vert, de tout coeur avec vous. On a confiance en vous.

Comments are closed.