Afrique Adam Ounas : L’Algérien hors course plus longtemps que prévu

Blessé à un genou il y a dix jours contre Monaco, Adam Ounas ne retrouvera pas la compétition avec Nice avant un mois et demi minimum.

Arrivé à l’OGC Nice cet été en provenance du Napoli (prêt avec option d’achat), Adam Ounas a disputé quatre rencontres cette saison. Mais lors du match face à l’AS Monaco (défaite 3-1), l’international algérien s’est sérieusement blessé au genou. Dans un premier temps, Patrick Vieira avait expliqué que le joueur de 22 ans allait être absent une dizaine de jours. Finalement, le Fennec algérien souffre quand même d’une entorse qui a nécessité une intervention chirurgicale. Ainsi, le joueur prêté à Nice par Naples sera absent plus longtemps que prévu.

L’entraîneur de Nice, Patrick Vieira, est revenu en conférence de presse sur la blessure au genou d’Adam Ounas. Le coach des Aiglons annonce que le milieu offensif algérien était passé sur la table d’opération, tout en révélant la durée de son indisponibilité. « Il a subi une petite intervention au niveau du genou. Il faut compter un mois et demi/deux mois avant qu’Adam ne puisse revenir », a lâché l’ancien milieu de terrain français en conférence de presse, avant le déplacement à Nantes samedi (9e journée de Ligue 1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com