Tunisie-Cameroun : Des forfaits en cascade chez les Lions Indomptables

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Depuis leur élimination en huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en juin dernier en Egypte, les Lions indomptables du Cameroun ne s’étaient plus retrouvés. C’est chose faite depuis lundi dernier à Tunis. Ils y disputent samedi prochain un match amical contre les Aigles de Carthage.

Cela aurait pu être une belle entame de mandat, pour le nouveau sélectionneur du Cameroun Antonio Conceiçao. Mais les blessures, nombreuses, ne vont pas lui permettre de voir tous les joueurs choisis aux entraînements.  Au lendemain de la publication de la liste, l’on savait déjà que Tristan Dingome et Stephane Bahoken étaient des blessés de longue date. Ils ont été remplacés. Jean-Pierre Nsame, absent, a bénéficié d’une permission spéciale du coach. 

De même, Moumi Ngamaleu et Gaëtan Bong ne joueront pas samedi. Le premier a une douleur à la cuisse gauche tandis que le second souffre des adducteurs. Maxime Choupo Moting  sera aussi absent face à la Tunisie en match amical. Le médecin a jugé que le capitaine des Lions Indomptables  n’est pas apte à jouer. A cause de ces forfaits, d’autres joueurs sont appelés à rejoindre la tanière. Parmi eux, Paul Georges Ntep.


Articles récents