Journée FIFA : Le Sénégal moins considéré que le Brésil à Singapour ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dans moins d’une heure de temps, le Sénégal va affronter le Brésil à Singapour pour le compte de la fenêtre internationale du mois d’octobre. Mais hier, une scène a attiré les attentions du media emedia.sn. A en croire le site sénégalais, les Lions ont été moins valorisés par rapport à la Seleção en terre singapourienne.

En effet, le stade qui devait abriter cette rencontre amicale (National Stadium) n’a pas été le théâtre des séances d’entrainements des deux sélections. Alors l’organisateur a choisi des stades pour qu’elles puissent s’entrainer avant le match. Selon le media sénégalais, le Brésil « a eu droit à des installations de qualité dans une zone proche de son hôtel ». Mais le Sénégal « a été obligé par l’organisateur à faire un long périple de près de 40 minutes pour s’entrainer ».

Rappelons que le lieu d’entrainement des Lions est dénommé le Bukit Gombak Stadium. Il est situé dans une forêt et accueille d’autres disciplines que le football. A l’instar du tir, du sport boules et de l’athlétisme. De quoi susciter des interrogations quant à la réelle valeur accordée à Sadio Mané et les siens.


Articles récents