Afrique Wilfried Zaha vole au secours de Nicolas Pépé

Les deux attaquants ivoiriens Wilfried Zaha et Nicola Pépé sont bien présents à chantilly pour la préparation du match amical entre la Côte d’Ivoire et la RD Congo.

Coéquipier de Pépé en sélection ivoirienne, Zaha connaît parfaitement les qualités de l’ancien Lillois. Auteur d’une entame de saison, mi-figue mi-raisin, Nicolas Pépé constitue le sujet des critiques des supporters d’Arsenal. Une situation qui ne laisse pas indifférent Zaha. L’attaquant de Crystal Palace a jugé le début de saison de Nicolas Pépé, recruté au mercato estival pour 80 millions d’euros.

« Je vois les réseaux sociaux, je vois tout et s’il y a une chose c’est qu’il a besoin de temps. Il vient d’un autre championnat, il est jeune. Il y a l’étiquette de son prix qu’il ne s’est pas mise sur lui-même, les gens lui en ont parlé à cause de ses performances, alors vous devez lui laisser le temps de reproduire cela, ça ne va pas se passer comme ça, » a déclaré l’ancien joueur de Manchester United au micro de la BBC.

Toutes compétitions confondues, Nicolas Pépé n’a marqué qu’un seul but en dix rencontres, sur un penalty transformé contre Aston Villa (3-2).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com