Afrique Algérie – Colombie : Les supporters des Fennecs mettent de l’ambiance à Lille

Le match amical entre l’Algérie et la Colombie, programmé au stade Pierre-Mauroy le mardi 15 octobre, est un vrai succès populaire : toutes les places disponibles ont été vendues en seulement quelques jours !

Le premier match de l’Algérie sur le territoire français depuis le 18 novembre 2008 (1-1 face au Mali, à Rouen) sera un vrai succès populaire. En effet, les 40 000 billets mis en vente (sur une capacité de 50 157 places) pour le match amical entre les champions d’Afrique en titre et la Colombie, le mardi 15 octobre au stade Pierre-Mauroy à Lille ont toutes été vendues. Et les supporters des Fennecs commencent déjà à envahir Lille. Les supporters algériens ont mis de l’ambiance ce dimanche matin à l’aéroport de Lille.

Cet été, l’Algérie a frappé fort en remportant la Coupe d’Afrique des Nations en dominant en finale le Sénégal (1-0) après avoir successivement éliminé la Guinée, la Côte d’Ivoire et le Nigeria. Suite à leur titre, les Fennecs se sont imposés en match amical contre le Bénin (1-0) avant de faire match nuls contre leurs voisins marocains (1-1) puis contre la République Démocratique du Congo (0-0).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.