Aubameyang : Un nouveau salaire estimé à 20 millions d’euros ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant gabonais Aubameyang est la première arme offensive des Gunners depuis son arrivée lors du mercato hivernal en 2018. Au fur et à mesure, il devient de plus en plus indispensable au club. Ce qui pousserait les premiers responsables à lui offrir désormais un salaire faramineux de 20 millions d’euros.

Un nouveau salaire est automatiquement synonyme de prolongation de contrat et vice versa. Alors, à en croire les informations de la Gazetta dello Sport, les deux parties discutent d’un nouveau bail. Et ce jusqu’en 2023 puisque l’actuel contrat du joueur va arriver à son terme en 2021.

Une situation qui pourrait arranger Aubameyang et le club. Le joueur va toucher 20 millions d’euros contrairement aux 11 millions à l’heure actuelle. Quant au club, il aura tout le plaisir de voir l’ancien de Dortmund faire soulever l’Emirates.

Notons qu’en ce début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 8 buts en 10 rencontres toutes compétitions confondues. Le clou de ces belles performances est le trophée du joueur du mois de septembre en Premier League.


Articles récents