Afrique Aubameyang : Un nouveau salaire estimé à 20 millions d’euros ?

L’attaquant gabonais Aubameyang est la première arme offensive des Gunners depuis son arrivée lors du mercato hivernal en 2018. Au fur et à mesure, il devient de plus en plus indispensable au club. Ce qui pousserait les premiers responsables à lui offrir désormais un salaire faramineux de 20 millions d’euros.

Un nouveau salaire est automatiquement synonyme de prolongation de contrat et vice versa. Alors, à en croire les informations de la Gazetta dello Sport, les deux parties discutent d’un nouveau bail. Et ce jusqu’en 2023 puisque l’actuel contrat du joueur va arriver à son terme en 2021.

Une situation qui pourrait arranger Aubameyang et le club. Le joueur va toucher 20 millions d’euros contrairement aux 11 millions à l’heure actuelle. Quant au club, il aura tout le plaisir de voir l’ancien de Dortmund faire soulever l’Emirates.

Notons qu’en ce début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 8 buts en 10 rencontres toutes compétitions confondues. Le clou de ces belles performances est le trophée du joueur du mois de septembre en Premier League.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.