Afrique Youcef Atal : La Juventus suivrait de près l’Algérien

La Ligue 1 a du talent ! Youcef Atal, véritable révélation de l’OGC Nice, est devenu le joueur le plus rapide du championnat cette saison en réalisant un sprint à 36,6 km/h lors du derby face à l’AS Monaco le 24 septembre dernier (3-1).

Révélé la saison dernière avec l’OGC Nice, l’international algérien est reparti sur les mêmes bases en 2019-2020. Longtemps annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival le joueur formé à l’AC Paradou qui suscite des convoitises chez les grands clubs du Vieux continents, est finalement resté chez les Aiglons. En effet, la Juventus suivrait de près Youcef Atal.

Lié jusqu’en juin 2023 avec Nice, le latéral droit international algérien resterait surveillé par la Juventus Turin. Selon les informations de Tuttosport, le Fennec aurait été ciblé pour la saison prochaine. Révélation de la saison passée à l’OGC Nice, Youcef Atal (23 ans) continue d’impressionner en Ligue 1. Et ce nouvel exercice part sur les mêmes bases puisque l’Algérien a déjà participé à 7 matches et inscrit 1 but. Latéral, l’Algérien est capable d’apporter d’enchaîner les courses à haute intensité durant l’intégralité d’une rencontre, sans que ces efforts répétés n’atténuent sa maîtrise technique. Bon défenseur, dribbleur, passeur et même buteur, logique que Youcef Atal attise les convoitises.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *